The Full Dragon's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Full Dragon's forum

Forum Officiel de la guilde The Full Dragon sur Ivalice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 info sur la guilde svp???

Aller en bas 
AuteurMessage
robert^^
Invité




info sur la guilde svp??? Empty
MessageSujet: info sur la guilde svp???   info sur la guilde svp??? Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:24

bonjour bonjour

voila je me présente je suis magéiksan un draenei mage de lvl 47 (pour le moment) et je voudrai savoir si la guilde avait de l'ambition???
je m'explique: par exemple si elle a envie d'etre la meilleure etc...

Et c'etait aussi pour savoir si elle fait des raids sur les ennemis car j'aimerais en etre^^ Twisted Evil
pour me venger de tt les h2 ki me tuer lorsque j'etais bas lvl

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rolfar
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 31

info sur la guilde svp??? Empty
MessageSujet: Re: info sur la guilde svp???   info sur la guilde svp??? Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:52

La guilde a pour ambiantion l'entraide et le fun déja ^^.
Nous aimerions bien sur êtres les 1ers du serveur (comem tous) mais ce n'est pas notre but, c'est pour cela que nous recrutons tout lvl.
cette guilde s'entraide, ce venge des h2 tuant des low (comme sa on ce mare aussis :p) fait des events, à prévue de faire divers instances quand le lvl de la guilde ce stabilisera (60/70).
Les membres montent assés vite de lvl mais ce n'est aps non lpus une course, nous n'exlons les membres qu'en dernéire recourt (jamais arrivé a ma caonaissance).

Nous discutons beaucoup sur el canal guilde etcetc, réunion ed la guilde toute les semaines et nous élisons un nouveau qg.

J'espére que j'ai répondut a toutes tes questions, si tu veut plus d'infos, insrit toi sur le forum sinon edmande le moi =).

Merci, Rolfar, admin fu fofo tfd
Revenir en haut Aller en bas
 
info sur la guilde svp???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Full Dragon's forum :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: